L’épouse qui se diffame au foyer

TRUMP A EU UNE MAMAN, COMME LES AUTRES (L’OBS)

Attention, il ne faut surtout pas confondre « avoir une maman, comme les autres » et « avoir une maman comme les autres ». Moi, j’ai eu la chance d’avoir les deux. Vous aussi, j’en suis certain. Trump, si j’en juge par la gueule de sa génitrice, a été à jamais privé de la seconde. Ceci expliquant peut-être en partie cela.

trump_mother

***

« LES PARENTS MUSULMANS SONT DES PARENTS FRANÇAIS COMME LES AUTRES »  (L’OBS)

Tout à fait. C’est leur progéniture mal élevée qui fait chier.

***

FILLON TOUCHÉ DANS SON INTÉGRITÉ (LIBÉRATION)

Nous savons, maintenant que nous avons connaissance de ce que nous avons appris, qu’il est tout autant possible de toucher Fillon dans son intégrité que Marine Le Pen dans sa négritude. En fait, c’est le sens des mots qui veut ça, et non une quelconque inimitié de ma part.

***

MARTINE AUBRY : « BENOÎT, J’AURAIS TELLEMENT AIMÉ TE SERRER DANS MES BRAS » (LIBÉRATION)

« J’aurais collé mon bassin contre le tien. Ta main aurait caressé le bas de mon dos avant de descendre sur mes fesses consentantes pour s’en saisir résolument. Fou de désir, engorgé jusqu’à l’embouchure du canon, tu m’aurais plaqué contre toi. J’aurais senti ton sexe dressé pris dans l’étau de nos bas ventres, comme entre deux tranches de pain de mie. Nous nous serions frottés comme des bêtes stakhanovistes, l’acier trempé de ta verge turgescente contre ma vulve maintenant ruisselante et ville ouverte. J’aurais chuchoté mon désir dans ton oreille coton-tigée et me serais enivrée, sur l’écran de ton regard mouillé, de l’impatience de ton sexe à déborder facétieusement. Mais, là, ça ne va pas être possible: j’ai une putain de sciatique, j’te raconte même pas ! »

Oui, je le confesse : Benoît Hamon me fait rêver. Sauf que je me réveille toujours trop tôt.

***

CLAUDE GUÉANT CONDAMNÉ À DEUX ANS DE PRISON DONT UN FERME (VALEURS ACTUELLES)

En première instance, Guéant avait eu droit à du sursis. En appel, il prend du ferme. Qu’il se pourvoit donc immédiatement en cassation et que les mêmes juges rouges, dont je salue ici le remarquable travail préliminaire, le condamnent à de la décapitation définitive. En place publique et au pied du bûcher où, pour finir, nous détruirons toute preuve matérielle que cette créature vécut un jour. Et que quiconque trouverait la sentence exagérément cruelle réponde à cette unique question : avons-nous seulement besoin de Guéant pour quoi que ce soit ?

***

GUÉANT CONDAMNÉ : « LES CHANCES POUR QU’IL AILLE EN PRISON SONT QUASI NULLES » (L’EXPRESS)

Persuadé que l’écarlate tribunal susmentionné avait lancé le coup d’envoi tant attendu de la Seconde Révolution française, je me suis laissé aller, vous en fûtes témoins, à un grisant rêve de simplification de la vie politique dont, maintenant que tout semble rentrer dans l’ordre, il me faut hélas revenir. Anéanti, impuissant. Comme un œuf brisé sur le sol du rayon crèmerie de quelque supermarché rectangulaire. Alors que, déjà, un premier caddy s’avance…

***

« CES MANŒUVRES PUENT LA CALOMNIE » – FRANÇOIS FILLON

Ne t’en déplaise, François, mais il n’est point de manœuvres ou de calomnie puisque c’est Penelope elle-même qui, dans plusieurs interviews, se diffame au foyer.

***

QUE SE PASSERAIT-IL SI FILLON SE RETIRAIT DE LA PRÉSIDENTIELLE ? (LE JDD)

Je ne sais pas ce qui se passerait si cette tête de nœud déclarait subitement forfait mais je suis d’avis que ce n’est pas tant un prudent coitus interruptus qu’il faudrait voir dans un retrait si hâtif que la conséquence inéluctable d’une éjaculation bien trop précoce.

***

« JE NE ME LAISSERAI PAS ABATTRE » – FRANÇOIS FILLON

C’est moi ou bien le choix du verbe laisse à penser que ce gland déjà au sol se prend pour un chêne qu’il faudrait encore terrasser ?

***

POUTINE ET TRUMP D’ACCORD POUR « DÉVELOPPER » DES RELATIONS « D’ÉGAL À ÉGAL » (20 MINUTES)

Cette volonté d’équilibre, de prendre pour acquis qu’ils ont des bites de la même taille, est certes louable mais elle ne résistera pas à l’épreuve du temps. Il va vite devenir flagrant que celui des deux qui attrape les femmes par la chatte est finalement incapable, contrairement à l’autre, de saisir un ours par la gorge.

***

FRANÇOIS FILLON ET SA FEMME PENELOPE ACCLAMÉS PAR LA FOULE (LE POINT)

On hésite entre moquer cette foule crétine et féliciter chacun des contribuables qui la composent d’être aussi prodigue de ses impôts et des nôtres.

***

EN DIRECT – FRANÇOIS FILLON À LA VILLETTE : JE SUIS LE CANDIDAT DU TRAVAIL ET DU POUVOIR D’ACHAT (LE FIGARO)

En fait, reprenant un vieux slogan de Sarkozy, son supérieur hiérarchique de toujours, Fillon ne nous propose ni plus ni moins que de travailler plus pour gagner plus. Il a d’ailleurs déjà testé le dispositif sur son épouse désœuvrée. Mais ce ne fut hélas qu’un demi-succès.

***

AU TÉLÉPHONE, HOLLANDE MET EN GARDE TRUMP CONTRE « LE REPLI SUR SOI » (JDD)

Ferme ta gueule, François. Si tu le vexes, ce con est bien capable de nous faire payer le mur de séparation avec le Mexique.

***

penelope

Z'avez un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s